Classiques & Patrimoine : la seule collection de classiques pédagogiques avec un rabat Histoire des arts et un rabat Repères chronologiques !


Métamorphoses, suspense, péripéties et sensualité sont les rouages de ce roman, véritable référence dans le domaine de la littérature vampirique. Une histoire devenue un mythe moderne, aux multiples adaptations.


Notions littéraires : la situation d’énonciation et les points de vue ; les figures de style ; les repères spatiaux et temporels.
Histoire des arts : le mythe de Dracula dans les séries et au cinéma ; les découvertes techniques et scientifiques du XIXe siècle.


Œuvre du rabat : film de Tod Browning, avec Bela Lugosi dans le rôle-titre

ISBN : 978-2-210-74066-2

EAN13 : 9782210740662

Pages : 224 pages

Statut : Disponible

Forme : Livre

Reliure / Technologie : Broché

Poids : 210 g

Parution : Juin 2014

Accès enseignant

Inscrivez-vous ou saisissez vos identifiants magnard.fr pour accéder aux ressources réservées aux enseignants.

×

Déconnexion ...

Déconnexion en cours ... veuillez patienter ...
×

 

 
×